LIVRAISON & RETOUR GRATUITS partout en France
foulard soie

Foulard en soie


Quel est le point commun entre Grace Kelly et Amy Winehouse ? Un foulard en soie !

Autour du cou, noué négligemment dans les cheveux, porté en ceinture ou accroché sur un sac à main, le foulard en soie fait son come-back… en exclusivité chez bohemian chic !

Article(s) de 1 à 54 sur 80

Page
  1. 1
  2. 2
54 Tous par page

Article(s) de 1 à 54 sur 80

Page
  1. 1
  2. 2
54 Tous par page

Comment porter un foulard en soie ?

 

Sachez que si vous êtes une amoureuse des foulards en soie et du traditionnel carré de soie, il sera du meilleur effet de le porter noué autour du cou en toutes circonstances. De plus, sur Bohemian Chic, vous ne trouverez pas le foulard en soie d'un autre temps, mais bien le renouveau de ce dernier paré de motifs tout aussi glamour que chic !

On fait bien attention aux imprimés avec une préférence pour les motifs rétro ou les dessins un peu trash qui rendent la soie - et son côté proutprout - d’autant plus décalée. Pour le nouer en beauté, plusieurs styles sont possibles : un tour autour du cou qu’on termine par un joli petit nœud sur le côté , en triangle comme un cow boy les deux pans ramenés devant, en cravate de façon libre, voire sans le nouer, les deux pans nonchalamment lâchés.

Le carré de soie se porte sur un gros gilet vintage tricoté façon mamie ou un sweat à capuche pour le rendre accessible et élégant l'air de rien. On peut aussi porter le foulard en soie comme un châle sous une veste en cuir type perfecto pour l’adoucir et féminiser l’ensemble. Ou encore, avec des robes, vestes, chemises vintage un peu défraichies qui ont besoin d’un petit coup de chic pour faire l’affaire ! Avec meilleurAmi et ses foulards 080 en soie, les hommes vont pouvoir "péter dans la soie" pourrait-on dire vulgairement en prenant des allures de dandy-stylés ! Tandis que l'on pourra se prendre pour des égéries de mode ou des rock stars avec les foulards en soie tête de mort et autres motifs dark, de Charlotte Sparre. Alors, aventuriers, aventurières, prenez la route de la soie sans plus tarder !

Vous pouvez aussi lire la page Wikipedia qui parle des foulards et plus particulièrement les modèles en soie en cliquant ici... cette page vous donnera un historique de cet accessoire qui traverse le temps sans se démoder.



  En cours de chargement...