LIVRAISON & RETOUR GRATUITS partout en France

Etole 


L'étole, dans sa forme primitive et religieuse, était une longue robe, garnie de deux bandes verticales, les clavi. Aujourd'hui il ne reste que les bandes qui forment l'étole actuelle pour habiller nos silhouettes. On la porte en grande écharpe comme un cocon protecteur, ou jetée telle une cape sur les épaules pour protéger le haut du corps et donner du style à vos tenues !

6 article(s)

100% cachemire ou modal - cette fibre douce et soyeuse extraite du chêne -, en viscose pour le soir, brodée ou à motifs, on choisit son étole longue et on la laisse flotter en automne pour s’y emmitouflée en hiver. Très pratique pour ne pas avoir froid lors de soirées habillées sur une petite robe noire ou pour une cérémonie officielle type mariages, baptêmes, bar-mitzvah… d'autant que ce type de produit n’est pas toujours facile à trouver. Les étoles sont une denrée rare dans les magasins.

Vous trouverez ici des modèles chics et chouettes, qui iront avec vos jolies robes bustier, vos décoltés plongeants ou vos épaules beaucoup trop nues (sur l’avis des hauts responsables religieux !) La marque Petrusse, nous rejoint notamment cette année et vous promet un joli choix de matière, de couleur et forme en perspective. Voilà de quoi être bien habillé, sans pour autant avoir l’air tarte. Parce qu'une chose est sûre c'est que l’étole peut avoir une mauvaise image. A vous et à nous, de décoincer tout ça et vous parer de vos plus beaux atours ! Pour ce qui est du paréo, utile en toutes saisons surtout pour celles et ceux qui ont la chance de partir au soleil quand les autres partent faire des boules de neige. Ils sont tous jolis et on ne peut plus pratiques. A porter autour des hanches pour aller chercher un drink, pour un pique-nique en plein air, en guise de serviette de plage, ou encore façon maxi-foulard si au bord de la piscine l’air fraichit. Bref, entre étoles et paréos, vous avez de quoi vous faire remarquer, admirer, jalouser, toute l’année !



  En cours de chargement...