Oyuna

 

Oyuna est née à Londres en 2002 de la passion commune de Oyuna Tserendorj et David Bernasconi pour le cachemire de Mongolie.

Bien que d'origines diverses, mongole pour Oyuna et suisse-anglaise pour David, les créateurs de Oyuna ont la même croyance dans la beauté de la nature, spécialement quand il s'agit de cachemire. Les créations de Oyuna cherchent à mettre en valeur cette beauté naturelle et sont le résultat d'une recherche sur les matières, les couleurs et les méthodes d'impression à la main.

Les matières nobles comme le cachemire, le voile de coton ou le lin ont été travaillées pour des pièces uniques et intemporelles.

Les chèches et étoles d'Oyuna sont des pièces uniques et exceptionnelles, résultats de la qualité des matières, de la finesse du tissage et de l'originalité des impressions. Les couleurs sont à la fois flashy et douces, comme le beige ou le blanc cassé. Les créations s'adressent autant aux hommes qu'aux femmes et peuvent se porter dans des occasions habillées comme dans la vie de tous les jours.



  Loading...